Le CSADN VERNON se déplaçait le 1 er mai à PINTHERVILLE, près de Louviers.
Depuis plus d'un an la famille Vanpouille n'avait pas foulé le bitume lors des courses à pied. Eh bien ils ont choisi le 1er mai pour faire un retour arrosé sur les 5 km de Pintherville. On peut les excuser car ils donnent beaucoup de leur temps au club et sont souvent sollicités pour participer au chronométrage et classements de différentes épreuves régionales comme les Foulées Porte Normande ce dernier dimanche. Christian pour son retour effectue la boucle de 5 km en 26 min. 14 sec. Son épouse Brigitte, ne portant pas le maillot du club, a essayé de courir " incognito " car trop humble elle ne voulait pas ternir l'image du club. On peu la féliciter tout de même car elle finit en 28 min. 34.
Une autre famille à l'honneur : les MURTAS. Après sa victoire en féminine sur le 10 km de Vernon, Marina MURTAS récidive sur le 5 km de Pintherville et gagne à nouveau en 19 min. 05, 24ème au scratch sur 91 classés. A l'arrivée Mrina était contente de sa victoire mais déçue de son temps (des restes de douleurs de la course de Vernon) . Son frère Pasquale MURTAS effectue la boucle en 18 min. 15 et prend la 2ème place en junior hommes. Rappelons qu'il avait fini 1er junior homme à Vernon 2jours avant sur le 10 km. Le père Franco MURTAS , termine 2ème vétéran 2 en 19 min. 14. Un fois de plus la famille MURTAS était sur les podiums.
Autre cheville ouvrière du club, Simone MOISAN termine le 5 km en 28 min. 17, première vétéran 3. Félicitations Simone !
Sur le 10 km parcouru sans pluie, 6 coureurs du CSADN/CAMARA s'étaient donné rendez-vous. Nos deux anciens, Georges MOISAN se classe 2ème vétéran 3 en 55 min. 22 et Jacques HEUTE 1er vétéran 4 (plus de 70 ans) en 52 min. 36.
Autres participants Philippe NOEL termine en 40 min. 24, philippe SINGEOT en 44 min. 36, Max LECUYER en 44 min. 56, André GOUDEAU en 46 min. 12.
Manquait au rendez-vous de ces épreuves , les deux inséparables Christine et Anne-Marie. Auraient-elles eu peur de la pluie ? ? ? ou simplement pas remises de leurs efforts des 10 km de VERNON ?