Dans la presse

 

10 mars 2002 : TRAIL DE St MARCEL

UN BON GALOP POUR LE CSADN

Les lions de St Marcel nous ont offert avec leur premier trail une épreuve sympathique à laquelle le CSADN a participé en masse. Pas facile pourtant ce parcours qui commence par une grande côte " qui casse les pattes " mais se poursuit ensuite dans un décor très agréable dans les chemins et les forêt des hauts de St Marcel et de St Just. L'occasion pour les coureurs vernonnais de découvrir moult parcours qu'ils ne connaissaient pas et de se promettre d'y revenir. Bravo aux traceurs pour ce parcours varié de campagne, bravo au passage à la municipalité de ST Just qui a fait nettoyer tous les abords des chemins sur sa commune rendant l'épreuve encore plus jolie.

Mais au delà de la beauté du paysage il restait l'épreuve sportive sur 14 ou 23 km avec des dénivelés et parfois, malchance du temps pluvieux de ces derniers jours ou du passage des tracteurs, des chemins difficiles pour les chevilles. Sur le 23 km derrière l'armada pacéenne emmenée par Marcel GUILLOCHON, Didier ANGRAND prend pour le CSADN une très belle 4ème place au scratch et premier senior en 1h 33 min. à 2 minutes du premier. Didier nous confiera qu'il a essayé de tenir Thierry GUICHARD et ses comparses mais qu'il a du céder sur la fin. Un peu plus loin vient Pascal RABET, de retour sur les courses, 15ème en 1h46, puis Christian DANNE, 33ème en 1h58 et Fabrice ASSOU 36ème en 1h59.

Puis derrière est arrivée Hélène SOUFFLET 5ème féminine, 46ème au scratch en 2h06, accompagnée de ses deux gardes du corps, Serge LEPEUPLE et Eric CHANUSSOT, dans le même temps et Marie Thérèse ROLL 79ème en 2h18.

Sur le 14 km, le CSADN alignait autant de représentants. On notera la 11ème place de notre vétéran Hubert BARLOY en 1h11, André GOUDEAU 17ème en 1h14, François DELMA juste derrière à une minute et David CHASTANET 27ème en 1h25. Georges MOISAN et André SAILLARD arrivaient en 1h28 en discutant, relevés après une erreur de parcours qui les a rallongés de presque un km. Lidya BENY finit en 1h33 et Simone MOISAN en 1h37.

Une ballade dure mais sympa diront les coureurs qui pour la plupart se préparent pour un marathon : Paris, Mont St Michel ou New York pour Georges et Simone.


 


<= Page précédente =


© 2001 - CSADN Vernon - Section course à pieds - tous droits réservés