Dans la presse

 

25 novembre 2001 - UNE MOISSON DE PODIUM POUR LE CSADN AU CROSS DE MANTES

Le CSADN s'est déplacé en force pour l'édition 2001 du Maxi cross de la Bute verte à Mantes la Jolie. Une course prisée pour son circuit qui se déroule sur trois tours d'une boucle d'un peu moins de 5 km alternant allées forestières et prairies.

Sur un parcours traditionnellement gras mais plus agréable que l'an passé, 240 coureurs ont bouclé les 13 km du circuit, sans que la pluie ne vienne les perturber. Pour plus d'un coureur Mantes marque le début de la saison hivernale avec ses cross traditionnels qui donnent le tonus nécessaire pour la saison à venir.

Les coureurs du CSADN/CAMARA n'étaient pas venu seulement pour l'entraînement, encore moins pour la figuration. Ils se sont adjugés huit podiums, jugez plutôt : Pasquale MURTAS (36ème au scratch, 50 min. 23s) premier en junior homme, sa sœur Marina (82ème au scratch, 54 min. 01s) première en junior fille, Jacques HEUTE premier en VH4, Simone MOISAN, première en VH3, Francis BEAUNE deuxième VH3, Georges MOISAN, deuxième VH4 et encore Hubert BARLOY troisième VH3 et Chantal BEAUNE troisième VF2 !

A noter chez les hommes, Philippe HEUTE (66ème au scratch, 53 min. 08s), Christian DANNE (92ème au scratch, 55 min. 47s) et Max LECUYER (1h 03).

Il faut souligner également le retour à la compétition de Jean Jack DERVAL qui, attaqué et encouragé par Chantal dans le premier tour, à décidé de réagir et retrouvé son aptitude à accélérer et finit par lui prendre 5 minutes (169ème au scratch, 1h 01 min.)!

 

<= Page précédente =


© 2001 - CSADN Vernon - Section course à pieds - tous droits réservés