26 Mars 2006 - 10 km d'Incarville

Oui, Momo c'est bien aujourd'hui, le 26 Mars et pas le 19, en effet Marc Maurice tellement enthousiaste à l'idée de participer à cette course a juste fait le déplacement une semaine à l'avance, c'est pourquoi nous demandons aux organisateurs, de lui prévoir pour l'année prochaine une épreuve rien que pour lui la semaine précédente, afin qu'il puisse repérer le circuit.

Sinon dur dur ce matin le réveil, une heure de moins de sommeil, un petit crachin " Normand ", t'es sûr on y va, bon allez faut du courage, et pis le temps va bien s'améliorer soyons optimistes.

Agréable surprise, les coureurs sont au rendez vous et surtout ils sont venus en nombre participé à cette épreuve d'Incarville, 3ème étapes du Challenge des 4 Communes, après Hondouville et Heudebouville.
Rappelons sans faire de publicité, que le 4ème et la dernière épreuve de ce challenge, c'est Pinterville, le Lundi 1 Mai, alors rendez-vous et donné pour les coureurs du CSADN, surtout que j'en profite pour signaler, que le cadeau remis aux coureurs ayant participés à au moins 3 des épreuves sur 4, est fort agréable à porter.

La section course à pied du CSADN Vernon était initialement fortement représentée avec 15 coureurs inscrits sur le 10km en début de semaine, malheureusement 3 de nos coureurs ont déclaré forfait, dont Frédéric Quillet, notre rédacteur en Chef, blessé cette semaine au foot, souhaitons lui un bon rétablissement, et conseillons lui d'arrêter les sports dangereuxJ.

Revenons en à notre course, les nouvelles, ce sont d'autant plus améliorées que le temps est maintenant assez plaisant, la pluie a cessé, et les conditions sont mêmes agréables, ni trop chaudes ni trop froide, voilà le courage récompensé et on ne regrette plus de s'être levés.

A 10h30, le départ était donné pour 2 tours de circuit dans le village. Le tracé entièrement sur route, sans grande difficulté, et identique à l'année précédente, a ainsi permis à chacun de mesurer sa condition physique et d'évaluer ainsi son potentiel, car notons que 10 de nos représentants profitent de cette course pour débuter leur long programme d'entraînement pour courir au mieux le Marathon du Médoc, a déplorer l'absence de Bordeaux au ravitaillement, cela juste pour taquiner l'organisation.

En effet, nous pouvons féliciter les organisateurs et bénévoles, pour la sécurité de l'épreuve, la bonne ambiance qui y régnait, et le geste fort apprécié des féminines, qui ceux sont vus offert une jolie plante à l'arrivée. (la fleur l'année dernière, la plante cette année, bravo)
Vraiment SYMPA, et merci de la part des filles de notre club, allez messieurs maintenant faut faire un trou dans le jardin ...


Un partie de l'équipe du CSADN (merci à Simone pour la photo)


<= Page précédente =


© 2001 - CSADN Vernon - Section course à pieds - tous droits réservés