25 novembre 2007 - Les Andelys - Mantes à la marche

Le CSADN Vernon est présent vraiment partout

Quand elles ne courent pas et bien elles marchent !!!!!!!!!!
Devinez qui elles sont ???????


Vous allez vite les reconnaître en regardant les photos (Attention, une inconnue sur une photo, pas d'inquiétude, c'est la sœur d'une d'entre-elles)

Eh oui, il faut savoir varier les plaisirs et les souffrances......
En effet, 2 adhérentes du CSADN Vernon section course à pied ont effectivement troqué l'espace d'un dimanche leurs chaussures de jogging pour enfiler leurs chaussures de marche.

En ce dimanche 25 novembre 2007, les marcheurs s'étaient donnés rendez-vous sur la place des Andelys pour la traditionnelle randonnée : Les Andelys Mantes, soit 50km.
Dés 7h00, le départ était donné et le peloton s'ébranlait dans les Andelys pour affronter la 1ère difficulté, la côte de Clery longue de 2km.
Le capitaine de route rythmait les foulées pour avaler d'un bon pas les premiers km. La vitesse de croisière était trouvée, 6 km/h. Après 2 heures de randonnée, la Ferme de Nézé accueillait nos marcheurs pour le 1er ravitaillement. Après 15' de pause, tout ce petit monde repartait d'un bon pas pour continuer l'aventure.
A 12h30, les premiers 30km étaient parcourus et la ville de Gasny avait mis une salle à disposition pour que l'ensemble des marcheurs puissent se sustenter.
A 13h00, le signal était donné pour repartir affronter le restant des Km en passant par la côte des crêtes, Chérence,Vétheuil, Dennemont et le chemin de hallage qui rejoint la ville de Mantes.
Pendant toute cette distance, les souffrances sont apparues sous diverses formes. Les douleurs musculaires et les ampoules ont un tantinet ralenti l'allure de certains.
Enfin, après 10 heures de marche, la délivrance arrive en franchissant la symbolique ligne d'arrivée, tous ont réussi, le cœur vaillant, à rejoindre la salle des sports de l'ASM avenue de Lorraine à Mantes la Jolie.

Monsieur le Maire, son Adjoint en charge des sports ainsi que les différents responsables de l'ASM accueillaient les participants et leur offraient le verre de l'amitié.

Nos 2 représentantes du CSADN Vernon, fourbues, sont satisfaites d'avoir relevé ce défi et pensent déjà à leur prochaine aventure : Paris-Mantes en janvier 2008. Attention cette marche s'effectue en nocturne (bienvenue aux ampoules) en allure libre. Elles connaissent le parcours pour l'avoir déjà réalisé 3 fois et elles seront prêtes, soyez-en certain!!!!!!!!

Nous les félicitons et nous les encourageons pour relever d'autres défis.

 
Le départ des Andelys à 7h00 du matin
 

 
Le1er ravitaillement à la Ferme de Nézé
 

 
L'arrivée à Mantes avec la Soeurette, oula il y a de la ressemblance

 Grand jeu : Qui est la Soeur de qui ? (attention pas deJoker)

<= Page précédente =


© 2007 - CSADN Vernon - Section course à pieds - tous droits réservés